DES SERVICES DE PROXIMITÉ SUR LE TERRAIN

Depuis son origine, Les Menuiseries Françaises développe une culture du service aux professionnels très forte. L’entreprise s’engage à répondre de manière précise aux attentes afin d’offrir une prestation optimale. La compétence, le conseil et la proximité sont les trois fondamentaux qui structurent l’activité de l’entreprise. De même, la disponibilité et la réactivité sont des engagements forts qui font des Menuiseries Françaises un partenaire privilégié pour les professionnels de la menuiserie.

Les Menuiseries Françaises dispose  d’une force de vente disponible sur l’ensemble du territoire français.

Sur le terrain, les commerciaux sont disponibles à tout moment pour les accompagner, les conseiller au quotidien et les orienter vers le produit le plus adapté à leur projet.

« Un service client performant »

Les Menuiseries Françaises possède un service client qui est composé d’une équipe d’experts en menuiseries. Ces professionnels sont à l’écoute des attentes pour un service personnalisé. Ils accompagnent les artisans menuisiers poseurs et les constructeurs de maisons tout au long de leurs projets, de l’étude des besoins jusqu’à la livraison et participent ainsi à la réussite du chantier.

icône Les Menuiseries Françaises

DES RÉPONSES RAPIDES ET QUALIFIÉES GARANTIES

Les services clients et techniques dédiés de Menuiseries Françaises assurent la gestion des commandes et la réalisation des devis sous 48h à 72h en fonction de la complexité du projet.

Le service technique assure la réalisation des devis complexe, mène des expertise chantier et effectue les études de faisabilité. L’équipe assure également l’assistance chantier pour des prises de mesure.

De plus, avec l’option de service Chrono+, Les Menuiseries Françaises s’engage sur un délai de livraison court.

Les Menuiseries Françaises dispose de plateformes logistiques dédiées reparties sur le territoire avec une gestion des livraisons maîtrisée et des délais de livraison garantis sur toute la France métropolitaine.

UN PROGRAMME DE FORMATION SOUPLE ET FLEXIBLE

Sur simple demande, le service technique assure les formations produits et mise en œuvre afin d’apporter toute l’aide nécessaire à ses clients. De plus, un camion de formation vient à la rencontre des clients sur tout le territoire français afin de leur présenter les nouveautés produits, innovations et de répondre aux problématiques de pose et de réglage.

Une offre de formation par Saint-Gobain est également proposée aux professionnels de la menuiseries http://seformeravecsaint-gobain.com/catalogue. L’objectif : être capable de prescrire et mettre en œuvre des menuiseries extérieures selon les règles de l’art (DTU 36.5). Consulter le catalogue d’offre de formation Saint-Gobain.

Un programme de fidélité pour une relation privilégiée

Pour accompagner les professionnels Menuisiers poseurs indépendants, partager les bonnes pratiques du métier et leur offrir des avantages commerciaux, Les Menuiseries Françaises a créé le « Club des Menuisiers Pros  ».

L’adhésion à ce club donne accès au programme de fidélité, offrant une série de privilèges particuliers. Avec un an d’ancienneté, il est possible d’adhérer au label « Mon Menuisier Pro » qui propose de nombreuses solutions pour gagner en notoriété et communiquer auprès des particuliers.

Plus d’informations sur les programmes : découvrez la documentation ou contactez-nous au 03 25 30 52 06 ou par mail : contact@menuiseries-francaises.fr