Un peu de diversité, beaucoup de richesse culturelle et de la bonne humeur ! 

Les rayons du soleil qui se reflètent sur les coupoles dorées des nombreuses églises (plus de 600 !), des gardes qui se relaient toutes les heures sur la Place Rouge… Pas de doute, les adhérents du Clubs des Menuisiers Pros étaient bien à Moscou, capitale politique, économique et culturelle de Russie !

Du jeudi 23 au dimanche 26 mai, à l’occasion de la convention annuelle, les membres du Club ont séjourné à Moscou, ville colorée, riches et très dynamique qui concentre de nombreuses activités culturelles : opéra, théatre, galeries d’art et musées.

Au programme, la découverte de la célèbre Place Rouge « By night », la visite guidée du Kremlin, la visite de la Cité des Etoiles dans la peau de Gagarine et la découverte du mystérieux bunker Taganski où ils ont pu échanger avec un ex-membre du KGB.

Une belle cohésion d’équipe lors d’une chasse à l’espion du KGB. Répartis en équipes escortées par un guide, les participants ont parcouru le métro afin d’aider l’agent secret en cavale pour récupérer des documents top secrets.

Les Clubistes ont également sillonné un magnifique marché et le quartier moderne avec ses gratte-ciels où ils ont pu déguster la cuisine Russe dans le plus haut building de Moscou, perché au 85ème étage du Ruski, à plus de 300 mètres.

C’est dans une ambiance très conviviale, que tous les participants ont partagé des déjeuners et dîners dans des restaurants au styles et spécialités culinaires variés ainsi que des soirées bien animées !

 

Vivement la convention 2020 pour de nouvelles découvertes ! 

Retour au blog