Un séminaire en plein vignoble

Le premier séminaire 2018 du Club des Menuisiers Pros s’est tenu au château de Pizay à Saint Jean d’Ardières (69) en plein vignoble, les 22 et 23 mars derniers.

Dans ce magnifique cadre, au coeur du Beaujolais, 15 sociétés clubistes, soit une trentaine de clients, ont répondu présents.

La réunion a commencé jeudi avec un pot d’accueil puis, après un déjeuné commun convivial, les clubistes ont assisté à la présentation des nouveautés : baie coulissante aluminium Prestance, nouvelle gamme de menuiserie PVC Effybelle², un point sur la motorisation avec un intervenant SOMFY… une matinée riche en innovations !

Le reste de l’après-midi a été studieux avec un état des lieux sur la loi de finance 2018, le CITE, les outils digitaux et un rappel sur les avantages du Club : promotions, les achats groupés avec OPTYMEA, création de sites internet, apport de contacts avec Homly you, chrono Plus, garantie 10 ans…

Et pour profiter pleinement du site, Les Menuiseries Françaises ont organisé une animation autour du vin ou un accès au SPA du château le vendredi matin. Un moment de détente et d’échange fort apprécié de tous.

 

 

Retour au blog
SAINT GOBAIN