Les adhérents du Club des Menuisiers Pros qui réunit nos clients menuisiers poseurs indépendants privilégiés ont l’occasion de se réunir trois fois par an pour les deux séminaires annuels et la convention nationale.

Les 11 et 12 avril s’est tenu le premier séminaire de 2019 en Normandie, à Deauville, regroupant 25 participants.

Cet événement permet de rassembler les menuisiers poseurs, véritable moment d’échanges et de partages sur la profession, les évolutions du marché et les problématiques rencontrées par tous.

Les Menuiseries Françaises avait prévu un riche programme dans un cadre très accueillant.

Au programme, une réunion plénière avec un point actualité, échange sur le marché, présentation des nouveautés : les portes aluminium design et performantes de la gamme Tempo I et la gamme de portes grand vitrage Tempo V, les nouveautés produits et services escaliers. Un intervenant externe a également présenté aux menuisiers les enjeux de la nouvelle loi RGPD (Réglementation Générale sur la Protection des Données) et son impact dans leur activité au quotidien.

Entre la plage et le port de plaisance, nos invités ont aussi pu profiter de promenades et de visites sur les pistes de course de chevaux pur sang, avec une découverte de l’hippodrome de Deauville et des chevaux à l’entraînement avec deux experts. Une belle soirée au Casino s’est tenue dans une ambiance générale très plaisante et conviviale.

Les participants et l’équipe Les Menuiseries Françaises sont tous unanimes ; ils auront passé deux belles journées à Deauville, où travail et plaisir se concilient sans difficulté.

                 

 

Prochains événements, rendez-vous du 23 au 26 mai pour le voyage à Moscou et les 21 et 22 novembre pour le second séminaire de 2019 ! 

Retour au blog